Aller au contenu
Saint-Félicien

Des citoyens dénoncent le piètre état de la rue Verreault

Des citoyens dénoncent le piètre état de la rue Verreault

Le Spotted de la Ville de St-Félicien s’est enflammé hier à la suite de la publication de photos sur l’état lamentable de la rue Verreault.

Cette rue située dans le parc industriel est grandement utilisée puisqu’elle permet aux citoyens de se rendre à l’écocentre de la RMR. Même si la majorité des terrains étaient vendus au printemps dernier, la ville de Saint-Félicien n’a pas asphalté la rue.  

Questionné à ce propos l’automne dernier, le directeur général de Saint-Félicien, Dany Coudé avait indiqué que le conseil de ville n’avait pas priorisé cette artère pour ses travaux en 2021, et ce, malgré les demandes de nombreux propriétaires d’entreprises du secteur.

Les internautes en ont profité pour critiquer l’inaction de la ville de Saint-Félicien dans l’entretien de plusieurs rues, et rangs de la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00