Aller au contenu

La rivière Ticouapé est libérée

La rivière Ticouapé est libérée

Le drapeau placé à chaque année sur la rivière Ticouapé et qui annonce le printemps est passé sous le pont du village hier (jeudi) en début d’après-midi.

C’est devenu une tradition dans le village puisque des citoyens de St-Méthode organisent ce concours depuis 1994.  C’est la cinquième fois que le phénomène se déroule le 21 avril.  

Selon les statistiques, quand la Ticouapé s’est libérée le 21 avril, le départ des glaces du lac St-Jean lac s’est fait une fois le 7 mai, 2 fois le 8 mai et une fois le 12 mai.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00