Aller au contenu

Pas de campagne de financement pour la Traversée

Pas de campagne de financement pour la Traversée

La Traversée du Lac St-Jean ne sollicitera pas les commerçants pour financer la présentation de son événement cette année.

Selon Olivier Levesque, président de la Traversée, certains commanditaires et commerçants ont connu des périodes difficiles avec la pandémie, c’est pourquoi l’organisation ne souhaite pas solliciter la contribution financière du milieu.  

La Traversée utilisera les argents reçus en aide covid du gouvernement et les sommes amassées par son président d’honneur, Patrick d’Anjou de Molson-coors pour financer l’événement.

Le cocktail bénéfice qui clôturait la campagne de financement est ainsi annulé cette année.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00