Aller au contenu

75 M$ pour stimuler l'innovation dans le secteur forestier

75 M$ pour stimuler l'innovation dans le secteur forestier

Le gouvernement du Québec poursuit le Programme Innovation Bois avec une somme de 75 M$ sur cinq ans pour stimuler l'innovation dans le secteur forestier. 

Pour le ministre Pierre Dufour, la croissance et la transformation du secteur des forêts dépendent grandement de sa capacité à innover ainsi qu'à concevoir des produits et des technologies répondant aux nouveaux besoins du marché. C'est pourquoi, le gouvernement du Québec mise sur l'innovation afin de diversifier cette industrie stratégique de l'économie.

Les entreprises et les centres de recherche, d'enseignement ou de transfert de connaissances doivent déposer leurs projets dans le cadre du Programme innovation bois à partir du 9 mai prochain.  Le site Web a été mis à jour et les formulaires liés au programme sont de nouveau disponibles.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55