Aller au contenu

La rivière Ashuapmushuan libérée de ses glaces

La rivière Ashuapmushuan libérée de ses glaces

Sept jours après la Ticouapé, la rivière Ashuapmushuan s’est libérée de ses glaces hier (jeudi) à 15h40, alors que l’an dernier, cela s’était produit le 8 avril.


C’est en raison des forts vents que les glaces se sont déplacées et ont libérées la rivière à partir du pont Saint-Félicien jusqu’en face de l’Hôtel de Ville.


Pour le Lac Saint-Jean, il est considéré comme étant « callé » quand le lac est à l’eau libre sur 70% de sa surface, ce qui arrive habituellement 10 jours après la rivière Ashuapmushuan. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00