Aller au contenu

La SQ invite les victimes de vols à signaler les faits

La SQ invite les victimes de vols à signaler les faits
/ Archives - 104.7 Outaouais

La Sûreté du Québec invite la population à signaler les vols ou introductions par effraction sur le territoire de la MRC de Maria-Chapdelaine. 

Les policiers enquêtent présentement sur plusieurs événements survenus au cours des dernières semaines.

Les suspects ciblent principalement les résidences, garages ou autres bâtiments situés dans des secteurs ruraux. Les enquêteurs ont déjà procédé à l’arrestation de suspects en lien avec certains dossiers. Nous demandons à la population qui possède des habitations secondaires dans les secteurs isolés des municipalités de la MRC de Maria-Chapdelaine d’aller vérifier s’ils n’ont pas été victimes de vols lors de leurs absences.

Si vous constatez qu’un vol a eu lieu, veuillez aviser la Sûreté du Québec en composant  le 911 ou le 310-4141. De cette façon, si des items sont trouvés lors des enquêtes il sera plus facile pour les policiers de les relier à votre dossier et de vous contacter afin de vous les remettre. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00