Aller au contenu

Le Lac St-Jean, une situation préoccupante

Le Lac St-Jean, une situation préoccupante

Selon les spécialistes de Rio Tinto, l'incertitude entourant le total des précipitations attendues au cours du prochain week-end ne permet pas pour l’instant de faire des annonces sur un éventuel débordement du lac St-Jean.

La lac qui était ce matin à 15,8 pieds atteindra 16,5 pieds demain 19 mai et continuera sa montée. Actuellement la probabilité d’atteindre 17 pieds est de 50 %.

Selon les projections du groupe Riverain en colère le lac pourrait atteindre plus de 18 pieds, un chiffre que Rio Tinto ne veut pas confirmer pour l’instant.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00