Aller au contenu

La SOPFIM commence ses opérations pour l’été

La SOPFIM commence ses opérations pour l’été
/ https://sopfim.qc.ca/

Les opérations d’arrosage d'insecticide biologique sur des forêts infestées de la tordeuse des bourgeons de l'épinette commencent dans la région. 


Au total, 182 775 hectares de forêt vulnérable devaient être traités au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Des opérations sont aussi prévues dans le Bas-St-Laurent, sur la Côte-Nord et en Gaspésie.


Si les conditions climatiques demeurent favorables, les opérations sur l’ensemble des régions visées par le programme se termineront d’ici la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00