Aller au contenu
Découverte de restes humains

La SQ poursuit ses recherches dans le secteur

La SQ poursuit ses recherches dans le secteur

Les équipes de la Sûreté du Québec sont nombreuses depuis mardi matin sur les berges du lac Saint-Jean, entre Desbiens et Saint-Gédéon, afin de poursuivre les recherches de possibles restes humains.

Selon le porte-parole, Hugues Beaulieu, plusieurs patrouilleurs en VTT, en bateau et à pied ont été mis à contribution afin de tenter de retrouver d’autres éléments qui pourraient aider à l’enquête qui est en cours.

Les deux parties de corps retrouvées sont une partie d’une jambe avec mollet, cheville et pied ainsi que le bas d’un corps.

Les pièces de vêtements féminins retrouvés par les policiers permettent de conclure qu’il s’agit fort possiblement du corps d’une femme.

Comme quelques disparitions n’ont jamais été résolues dans la région, les policiers vont poursuivre leur enquête en ce sens au cours des prochaines semaines, toutefois aucune hypothèse n’est écartée pour l’instant.

0:00
9:29
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00