Aller au contenu

Vague de vandalisme à Roberval

Vague de vandalisme à Roberval

Roberval est victime d’une vague de vandalisme depuis quelques semaines.  Le jardin des Ursulines, la maison des jeunes et le jardin nourricier ont tous constaté des bris importants à leurs installations. 

Au jardin des Ursulines, des tables, des vitres et des jeux , les bris sont nombreux.  Le maire de la Ville, Serge Bergeron, lance un appel aux citoyens tout en soulignant que des nouvelles caméras de surveillance seront installées et qu’un agent de sécurité sera embauché.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00