Aller au contenu
Faits divers

Déversement de diesel à La Doré

Déversement de diesel à La Doré

Un camion transportant du diesel s’est renversé peu après 6h00 ce matin à La Doré.

La circulation sera entravée pour une durée indéterminée sur la route Saint-Joseph Nord.

Comme il s’agit d’une route secondaire, il ne devrait pas y avoir d’impacts majeurs sur la circulation locale.

Le véhicule lourd a chuté près de la rivière Ashuapmushuan, le déversement a été contenu.

Des intervenants d'Urgence-Environnement sont présentement sur place, selon les premières informations aucune atteinte n'a été remarquée dans la rivière.

Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques suit la situation de près et s'assure, avec les partenaires, que toutes les mesures requises pour la sécurité de la population et la protection de l'environnement sont prises.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00