Aller au contenu

Bonnes nouvelles pour la Traversée

Bonnes nouvelles pour la Traversée

Les dirigeants de la Traversée du Lac St-Jean sont très optimistes, la vente de billets et de passeports bat des records et les nageurs répondent positivement pour venir nager à Roberval.

Le directeur général de la Traversée, Jérémy Bonneau confirme qu’il y aura des nageurs internationaux dans les eaux du lac St-Jean et qu’une vingtaine de compétiteurs prendront le départ à Péribonka le 30 juillet.

Rappelons que la Traversée a quitté la FINA et travaille à créer un nouveau circuit de nage en eaux libres regroupant de nombreux pays.

À quelques jours de la fin de la vente des passeports, Jérémy Bonneau indique qu’un record de vente sera possiblement battu et que le show des Cowboys Fringants sera présenté à guichets fermés soit devant environ 7000 personnes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00