Aller au contenu

Pont La Doré - Normandin fermé pour plusieurs semaines

Pont La Doré - Normandin fermé pour plusieurs semaines
/ Ville de Mirabel

En raison d’un important déversement de diesel survenu la semaine dernière dans le secteur du Pont de la Doré - Normandin, le pont est fermé depuis samedi matin et demeure fermé à toute circulation pour au moins 4 semaines.

Près de 18,000 litres de diésel se sont déversés dans l'environnement.  Jusqu'à maintenant,  4,000 litres ont été récupérés.  Heureusement, la rivière n’a pas été contaminée, mais des travaux urgents doivent être effectués pour éviter que le diésel poursuivre sa course dans le sol.

Selon la municipalité de La Doré, il est malheureusement impossible de prévoir une voie de contournement dans ce secteur, ce qui obligera de nombreux automobilistes et camionneurs à faire un long détour. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00