Aller au contenu

La grêle n’a pas affectée les bleuets

La grêle n’a pas affectée les bleuets

La grêle et les fortes pluies reçues dans la région n’ont pas causé de dommages importants dans les bleuetières de la région. 

Nicolas Pedneault, président du syndicat des producteurs de bleuets, est rassuré.  Selon les informations reçues de ses membres, les dégâts sont minimes et  très peu de producteurs ont été touchés.

En ce qui concerne la pluie, même s' il est tombé plus 240 millimètres dans la région depuis 1 mois, le président Pedneault indique que les bleuetières ne sont pas affectées puisque le petit fruit pousse dans des terrains sablonneux qui se drainent très bien.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00