Aller au contenu

Johnny Depp reprendrait son rôle de Jack Sparrow

Johnny Depp reprendrait son rôle de Jack Sparrow
Buzz News

 

Quelques semaines seulement après avoir remporté une victoire dans une affaire de diffamation, Johnny Depp serait sur le point de se voir confirmer pour reprendre son célèbre rôle du capitaine Jack Sparrow.

Selon ce qu’a appris le New York Post, Johnny Depp toucherait plus de 300 millions de dollars pour revenir dans Pirates des Caraïbes. Tout un revirement de situation pour l’acteur qui avait été écarté sans ménagement de la franchise en 2018 en raison d’allégations d’abus par son ex Amber Heard. Une situation qui aurait fait perdre à l’acteur 22,5 millions de dollars à l’époque.

Une source proche de Disney aurait lâché cette bombe dans une nouvelle interview accordée au média australien Poptopic.

«L’accord serait pour que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow

«Disney est très intéressé par le rétablissement de sa relation avec Johnny Depp. Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films « Pirates ».»

Selon le quotidien new-yorkais, la rumeur d’un retour, qui vaudrait 301 millions de dollars, verrait Johnny Depp «revenir dans le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur la vie du capitaine du Black Pearl», selon la source.

«Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow et qu’ils espèrent que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique», a déclaré l’informateur.

Plus tôt ce mois-ci, Johnny Depp s’est vu attribuer plus de 10 millions de dollars dans son procès en diffamation très médiatisé.

Mais avant que Disney ne prenne sa décision ou non de ramener Johnny Depp dans la peau du capitaine Jack Sparrow, on pourra le voir dans une série documentaire le mois prochain sur le site Fandor.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En ondes jusqu’à 13:00
En direct
75