Aller au contenu

André Fortin critique le ministère des transports

André Fortin critique le ministère des transports

Le ministère des Transports n’a pas suffisamment investi sur le réseau routier au Lac St-Jean selon le maire de Métabetchouan Lac-à-la-Croix.

André Fortin déplore que malgré les nombreuses demandes d’améliorations faites à chaque année, le ministère est toujours en réaction à la suite d’accidents plutôt que d’être proactif.  Il reproche aussi au ministère des transports de ne pas adapter la route régionale aux nouvelles réalités, soit l’augmentation fulgurante des lourds fardiers sur la route et les difficultés de dépassement pour les automobilistes.  

Le maire André Fortin entend faire de nombreuses représentations pour accélérer les améliorations du réseau routier partout au lac St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00