Aller au contenu

25,6 M $ en salaire pour les vacances de la construction

25,6 M $ en salaire pour les vacances de la construction
/ Cogeco Nouvelles

Les employés de la construction se partageront 25,6 millions de dollars durant les prochaines vacances. 

Selon les données publiées par la Commission de la construction du Québec, il s’agit d’une nette augmentation depuis l’an dernier alors qu’en 2021, le montant total des chèques de paye s’élevait à 22,1 millions. 

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, ce sont près de 7 800 personnes qui vont profiter de deux semaines de congé qui s'échelonnent du 24 juillet au 6 août. 

À l’échelle provinciale, la somme des salaires versée durant cette période s’élève à 553 millions de dollars. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55