Aller au contenu
Des établissements de santé gérés à distance

Les établissements de santé du lac, gérés par Saguenay

Les établissements de santé du lac, gérés par Saguenay

Serge Lavoie qui était directeur des services multidisciplinaire au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, mais également directeur responsable des territoires Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine a quitté ses fonctions il y a un mois. 

Depuis ce temps, les établissements de santé du haut du lac sont gérés de façon intérimaire par Marc Thibeault, directeur général adjoint du CIUSSS, et ce, jusqu'à ce qu'un gestionnaire soit identifié pour occuper ce rôle de manière permanente.  Monsieur Thibeault qui est basé à Saguenay se déplace dans les établissements du lac au besoin.

Serge Lavoie qui est maintenant à la retraite s’était engagé à améliorer les services dans les établissements de Roberval et Dolbeau et avait notamment garanti une direction locale pour chaque territoire de MRC.

Christian Laprise qui est directeur adjoint responsable du secteur Maria-Chapdelaine est toujours en poste. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00