Aller au contenu
La parade de la coupe Stanley encore des réactions

Roberval se dissocie de la parade de la coupe Stanley

Roberval se dissocie de la parade de la coupe Stanley

La ville de Roberval se dissocie de la parade de la coupe Stanley dans ses rues et précise que le défilé n’était pas sous la responsabilité, n’y du ressort de la municipalité. 

La directrice générale de la ville, madame Nathalie Samson, fait cette précision même si la municipalité a mis à la disposition de Samuel Girard et sa famille, des employés des travaux publics et des pompiers et a fait le prêt de camions et de barrières pour l’événement.  C’est aussi la ville de Roberval qui a fait l’embauche d’un animateur de foule.

Madame Samson précise que c’est le père de Samuel, Tony Girard qui  a fait le choix du parcours, du nombre et type de chars et qui a planifié les signatures, photos, entrevues et le déroulement complet de l’événement.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55