Aller au contenu

La rivière Mistassini balisée par les deux MRC du Haut-du-lac

La rivière Mistassini balisée par les deux MRC du Haut-du-lac
/ Pierre Leclerc / Flickr

À la demande du Club nautique de Dolbeau-Mistassini, la MRC de Maria-Chapdelaine en collaboration avec la MRC du Domaine-du-Roy balisera la rivière Mistassini. 

À l'image de la rivière péribonka ,le balisage sera pris en charge par les deux MRC qui installeront entre autres des bouées, en plus d’assurer l'entretien du matériel déjà en place. 

Le coût du balisage revient à 6 600 $, payé à 75% par la MRC de Maria Chapdelaine et à 25% par Domaine-du-Roy. 

Le mandat, d’une durée d’un an, est qualifié de test par le préfet de la MRC Maria-Chapdelaine, Luc Simard. Selon les résultats obtenus, une autre manière de procédée pourra être soumise l'année prochaine. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00