Aller au contenu
Le champion ne sera pas du départ samedi.

Marcel Scouten ne sera finalement pas du départ.

Marcel Scouten ne sera finalement pas du départ.

Le champion de la dernière édition de la Traversée du Lac St-Jean ne sera finalement pas du départ samedi.

Le nageur Néerlandais, Marcel Schouten a déclaré forfait à la grande déception des organisateurs de la Traversée.  Selon les informations, même s' il a effectué une excellente performance lors des Championnats du monde à Budapest, Schouten prétend que son entraînement n’était pas adéquat pour affronter le lac St-Jean.

Plus tôt cette semaine, la Traversée a aussi annoncé qu’une nageuse de l'Argentine ne serait pas du départ du 32 kilomètres en raison d’une blessure.

C’est donc seulement 14 nageurs et nageuses qui participeront à la Traversée internationale du lac St-Jean ce samedi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00