Aller au contenu
La plage de Chambord ne sera pas vendue

La plage du parc municipal de Chambord ne sera pas vendue

La plage du parc municipal de Chambord ne sera pas vendue

Face à l'inquiétude exprimée par certains résidents de Chambord , le maire Luc Chiasson confirme que la plage de parc municipal ne sera pas vendue.

Depuis un certain temps, Chalets et Spa Lac St-Jean ne permet plus aux citoyens de Chambord d’avoir accès à la rampe de mise à l'eau située dans ce secteur.  De plus, le pavillon municipal était fermé en début de saison, situation dénoncée par les utilisateurs de la vélo-route et de la plage.

Le maire affirme que la municipalité de Chambord désire développer davantage ce parc municipal dans le futur.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00