Aller au contenu

Une agression est survenue cette nuit à Dolbeau-Mistassini

Une agression est survenue cette nuit à Dolbeau-Mistassini
/ Cogeco Nouvelles

Un homme de 32 ans a été attaqué dans sa résidence dans la nuit de lundi à mardi à Dolbeau-Mistassini. 


Deux individus sont entrés dans un appartement de la rue des Cèdres vers 3h15 où ils ont commis des voies de fait graves sur l’habitant des lieux. 


L’homme a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures sérieuses mais on ne craint pas pour sa vie. 


Les suspects sont toujours recherchés par les autorités. Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur les événements. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00