Aller au contenu

007: Idris Elba a offert toute une réponse au sujet des rumeurs

007: Idris Elba a offert toute une réponse au sujet des rumeurs
Ton Barbier

007: Idris Elba a offert toute une réponse au sujet des rumeurs

Depuis déjà plusieurs années, le nom de l’acteur Idris Elba est collé à celui de James Bond puisque plusieurs personnes souhaitent qu’il devienne le successeur de Daniel Craig.

Par contre, l’acteur de 49 ans est fatigué qu’on lui pose sans arrêt cette question à chacune des entrevues qu’il doit livrer. Il n’a tout simplement plus de réponses à fournir à ces questions redondantes.

«Je n’ai plus de réponses. Je dis simplement aux gens: aw, ne me demandez pas ça. Parce que bien souvent, c’est du journalisme paresseux. Et les gens essaient de s’en servir comme appât à clics, du genre: qu’est-ce qu’il va dire cette fois?. J’essaie de dire les mêmes choses. De temps en temps, je les taquine, mais de temps en temps, je leur explique pourquoi je ne veux pas le faire ou pourquoi c’est une rumeur. Mais la plupart du temps, j’ai tendance à ne pas en parler», a-t-il lancé sur le podcast Jemele Hill is Unbothered.

Souhaitons qu’Idris Elba ne nous en veuille pas trop d’avoir couvert sa réponse!

Rappelons que plusieurs autres acteurs sont encore en lice pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond dans la saga 007, dont Tom Hardy, James Norton, Luke Evans, Richard Madden et Jacob Elordi.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75