Aller au contenu

La ville de Roberval tolérera le campement du Centre Mamik quelques jours

La ville de Roberval tolérera le campement du Centre Mamik quelques jours
Image / Courtoisie

La ville de Roberval tolérera quelques jours le campement temporaire du  Centre Mamik Lac-Saint-Jean sur le terrain destiné à des unités de logement pour les familles autochtones.


En effet, suite à l’annonce de la Corporation de développement des premiers peuples autochtones qui retarde le projet de 24 unités de logement d’une autre année, le Centre a établi un campement temporaire sur le site vendredi dernier pour pallier au manque de lits de crise sur le territoire.

Une douzaine de personnes y auraient trouvé refuge au courant de la fin de semaine. La ville avait d'abord demandé au centre de démanteler le campement dès aujourdhui. 

Le Centre mamilk se réunira dans les prochains jours avec d’autres instances pour prendre une décision concernant le démantèlement du campement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00