Aller au contenu

La nouvelle caserne 21 d’Héberville a été inaugurée

La nouvelle caserne 21 d’Héberville a été inaugurée
De nombreux élus étaient présents pour soutenir la municipalité lors de l'inauguration / Courtoisie

La nouvelle caserne 21 d’hébertville a été inaugurée. 


L'édifice qui datait de 1950 a été remplacé par une toute nouvelle caserne répondant davantage aux besoins du service d’incendie. Rappelons que la caserne d'Hébertville dessert également le Parc des Laurentides. 

À cet effet, un plus gros camion était nécessaire et donc une plus grande caserne répondant aux besoins de la régie intermunicipale des incendies du Secteur-Sud et aux normes de sécurité également. 

Le projet d’une valeur de 2.8M$ a pris plus de cinq ans à se concrétiser et avait divisé les citoyens alors que la municipalité avait d'abord contemplé l’idée d'utiliser un bâtiment déjà existant en 2016.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00