Aller au contenu

La 3e édition du défi Déméter ; une réussite

La 3e édition du défi Déméter ; une réussite
/ Défi Déméter

La 3e édition du défi Déméter de la fondation du Cégep de Saint-Félicien a permis d'amasser 65 600$. 

C'est le 10 septembre dernier que la course s’est tenue au club Tobo-ski de Saint-Félicien. Plus de 250 personnes ont participé à l’activité qui proposait un parcours de 5km comportant une vingtaine d'obstacles en plus d’un parcours pour enfant, une nouveauté cette année. 

La campagne caritative de Produits forestiers Résolu menée auprès de ses fournisseurs a permis de doubler la sommes amassée par les bénévoles de la fondation et de dépasser largement l’objectif fixé à 45 000 $.

Cette somme permettra à la Fondation de soutenir son programme de bourses qui alloue annuellement plus de 35 000 $ à des étudiants qui fréquentent le Collège, tout en déployant de nouveaux projets.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00