Aller au contenu

Le manque de relève inquiète la chambre de commerce de St-Félicien

Le manque de relève inquiète la chambre de commerce de St-Félicien
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien s’inquiète du manque de relève au sein de son organisme. 

Claude Brodeur lance un appel au gens d’affaires et les invite à s’impliquer dans la chambre.  Selon la présidente, la pandémie a fait du mal au bénévolat. Elle souligne que l'implication dans la chambre de commerce permet d'avoir une économie locale bien vivante.

 

La chambre de commerce, c'est beaucoup plus que des 5 à 7

La Chambre de commerce de Saint-Félicien tiendra son assemblée générale en novembre prochain.  Soulignons que la Chambre de commerce de Roberval n’est plus active depuis des mois faute de relève. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00