Aller au contenu

Yannick Baillargeon étonné des propos de Nancy Guillemette

Yannick Baillargeon étonné des propos de Nancy Guillemette

Le préfet de la MRC Domaine-du-Roy se dit étonné des propos de la candidate de la CAQ et député sortante Nancy Guillemette.

Sur les ondes de Planète vendredi dernier, Nancy Guillemette déclarait attendre des projets des deux préfets de son comté pour créer des zones d’innovation comme celle annoncée par François Legault en Mauricie.

Le préfet Baillargeon indique qu’il y a déjà un projet porteur sur le bureau de la député, mais le milieu attend toujours des réponses.

Ça n'aboutit juste pas. Il y a 650 M$ qui ont aboutit à Saguenay et du côté de Roberval et de Domaine-du-Roy c'est plutôt tranquille.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00