Aller au contenu

Le 1er Festival de la Lune des moissons de Saint-Prime a lieu en fin de semaine

Le 1er Festival de la Lune des moissons de Saint-Prime a lieu en fin de semaine

L'événement sur trois jours succède au Festival du fromage et du terroir, mettant de l’avant la culture et la transition écologique dans sa nouvelle édition.

La lune des moissons se tiendra sur le site de l’église ainsi qu'au Vieux-Couvent de Saint-Prime et sera un lieu de rapprochement entre producteurs, transformateurs et consommateurs.

Les festivaliers pourront déguster des produits locaux, en plus d’assister à des spectacles de musique, des panel de conférences sur le développement d’un système alimentaire durable ainsi que d’encourager local au grand marché de producteurs et artisans d’ici, le clou de l'événement selon la chargée de projet, Julie Dubé.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00