Aller au contenu

Une cinquantaine de personnes ont pris part à la marche silencieuse à Roberval

Une cinquantaine de personnes ont pris part à la marche silencieuse à Roberval
/ Courtoisie

Une cinquantaine de personnes ont pris part à la marche silencieuse de l’AQDR jeudi après midi à Roberval.

L’organisation souhaitait se faire entendre par le CIUSS pour qu’une partie des surplus de 13.1 M$ annoncés au terme de l’année financière soit investie pour améliorer les soins de santé à domicile. 

Les candidats aux élections provinciales du Parti Québécois, du Parti Conservateur du Québec, du Parti Libéral et de Québec Solidaire étaient présents pour soutenir l’AQDR.

L’organisme a obtenu une rencontre avec le CIUSS la semaine prochaine. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au boulot PM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00
75