Aller au contenu

Deux constables spéciaux attaqués par un couple au Palais de justice d’Alma

Deux constables spéciaux attaqués par un couple au Palais de justice d’Alma

Deux constables spéciaux ont été attaqués par un couple au Palais de justice d’Alma

C’est lundi après-midi que les deux hommes ont été aspergés de poivre de cayenne par une femme qu’ils tentaient de maîtriser alors qu’elle . Elle leur avait alors volé leur bonbonne. Lorsqu'ils ont réussi à l'immobiliser, le conjoint de la dame a roué de coups les deux constables. 


Le couple a comparu hier après-midi après avoir passé la nuit derrière les barreaux. L’homme de 22 ans a été accusé de voie de faits avec lésions et la femme de 32 ans cumule 6 dont avoir désarmé un agent de police et possession simple de champignons magiques.  


Ils ont été remis en liberté et devront comparaître le 19 octobre prochain. Les deux hommes étant au repos, deux constables de l'extérieur de la région sont venu prendre la relève au Palais de justice, les effectifs régionaux étant au plus bas en ce moment. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00