Aller au contenu

La ville d’Alma autorise trois projets de développement

La ville d’Alma autorise trois projets de développement

La ville d’Alma autorise trois projets de développement. 

Le conseil municipal a autorisé, lors de la dernière séance, une demande d’aide financière au ministère des Transports pour financer la moitié du projet de développement du parc de la Pointe-des-Américains d’une valeur de 1.6M$. Le controversé sentier multifonctions de 2.7 km pour les marcheurs et les cyclistes pourrait donc voir le jour, plusieurs résidents du secteur y étant opposés. 

Les élus almatois ont également lancé officiellement les travaux de construction du nouveau pavillon des loisirs isle-maligne/Delisle grâce à un emprunt de 4.8M$. 


Finalement, la ville a versé sa dernière contribution à l’agrandissement du club de curling Riverbend qui devrait être inauguré cet automne. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00