Aller au contenu

Des élus de la région à la Commission de délimitation des circonscriptions

Des élus de la région à la Commission de délimitation des circonscriptions

Plusieurs élus de la région ont témoigné leur mécontentement lors des audiences de la Commission de délimitation des circonscriptions électorales fédérales.

Le projet d’inclure 11 municipalités du Lac-Saint-Jean à la circonscription de Jonquière a de nouveau été décrié devant les commissaires au cours de la journée de lundi.

À l’unanimité, les maires des municipalités concernées de même que les députés fédéraux de Lac-Saint-Jean et Jonquière ont souligné à la commission qu’on ne peut prendre une décision purement mathématique au détriment de la réalité du territoire et des enjeux locaux. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00