Aller au contenu

Le collège d’Alma lance une app de covoiturage pour la communauté collégiale.

Le collège d’Alma lance une app de covoiturage pour la communauté collégiale.
/ Collège d'Alma

Le collège d’Alma lance une application de covoiturage pour la communauté collégiale. 


Le site web fairedupouce.ca permettra ainsi d’offrir et de demander des déplacements en covoiturage de manière sécuritaire. Selon la directrice générale du collège, Marie-Ève Gravel, en plus d’avoir des bénéfices environnementaux, cette initiative permettra aussi d’avoir un impact à moyen terme sur la situation du logement en facilitant le déplacement vers différents secteurs. 


Il sera possible d’offrir ou de demander du covoiturage pour se rendre au cégep, mais aussi pour le retour dans la ville d'origine des étudiants pour les congés. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00