Aller au contenu

Les fondations du CIUSSS s'unissent pour une journée de financement

Les fondations du CIUSSS s'unissent pour une journée de financement

La journée Arrête Don$ se tiendra ce jeudi, 29 septembre.

Sept fondations des établissements du CIUSSS au Saguenay Lac St-Jean s'unissent pour faire des barrages routiers un peu partout dans la région. 

C’est la première fois que les fondations font une action concertée pour amasser de l’argent pour la santé et les services sociaux comme l'explique Martin Gagnon, directeur général de la Fondation de ma vie.

Les fondations travaillent de plus en plus en collaboration. Il arrive de plus en plus que l'on fasse des projets en commun. Ces argents-là qui vont être amassés vont être ramassés pour chacune des fondations de façon spécifique, pour des projets spécifiques. Chaque organisation est autonome dans ses choix.

L’événement se tiendra de 6 heures à 10 heures le matin partout dans la région sauf dans le secteur Dolbeau-Mistassini. Il est aussi possible de faire un don en ligne . Le lien se retrouve sur la page facebook de chacune des fondations. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00