Aller au contenu

Léandre Bouchard traverse le Canada à vélo pour la prévention du suicide

Léandre Bouchard traverse le Canada à vélo pour la prévention du suicide

Le cycliste almatois Léandre Bouchard traverse le Canada à vélo pour sensibiliser et amassser des fonds pour la prévention du suicide. 


Il est parti de Vancouver le 13 septembre dernier et tentera de se rendre à Alma dans les 5 prochaines semaines, cumulant ainsi 5 200 km. 


La cause de la prévention du suicide touche particulièrement l’olympien qui a perdu sa soeur et sa mère de cette façon, il y a une dizaine d’année. Le défi lui permettra donc d’amasser des fonds pour la cause mais surtout de parler de son histoire afin de sensibiliser la population. 


Pour faire un don, vous pouvez vous rendre sur la page facebook de Léandre Bouchard où un code QR a été créé pour donner au Centre de prévention du suicide 02.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00