Aller au contenu

Les députés caquistes du Lac-Saint-Jean réélus

Les députés caquistes du Lac-Saint-Jean réélus
/ Vanessa Girard pour Cogeco


Les candidats de la CAQ Nancy Guillemette et Éric Girard ont obtenu un second mandat par les électeurs du Lac-Saint-Jean. 


Dans Roberval, Nancy Guillemette à été réélue devant le candidat du Parti Québécois Patrice Bouchard.


Du côté de Lac-Saint-Jean, Éric Girard a obtenu la confiance des électeurs devançant ainsi son plus proche rival, le péquiste William Fradette.


Éric Girard affirme qu’il a de nombreux dossiers en priorité, entre autres l'accès à internet, l'agriculture, les infrastrucutres sportives et tout le dossier forestier.


William Fradette, qui a obtenu près du quart des votes dans Lac-St-Jean, se dit fier de sa campagne. Il souligne avoir fait un score tout de même intéressant par rapport aux autres circonscriptions régionales.


Le taux de participation a été de 67% dans Lac-St-Jean et de 66% dans Roberval.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00