Aller au contenu

Domaine-du-Roy espère un deuxième mandat plus productif de la CAQ

Domaine-du-Roy espère un deuxième mandat plus productif de la CAQ

Le préfet de la MRC Domaine-du-Roy déplore que la campagne électorale n'ait pas permis de faire de véritable débat sur les enjeux locaux de développement.

Yanick Baillargeon se dit tout de même satisfait que les deux députés réélus de la CAQ déclarent que le dossier forêt sera une priorité au cours des prochaines semaines. 

Le préfet demande aux députés de la CAQ plus que la décentralisation en santé, il demande l’ajout de nouveaux services de santé de proximité.  

Enfin, le préfet espère un deuxième mandat plus productif de la CAQ dans la région. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00