Aller au contenu

Ne pas faire le 911 avec un téléphone satellite

Ne pas faire le 911 avec un téléphone satellite
Jacky Piquette

Le service de prévention des incendies rappelle aux utilisateurs de téléphones satellites qu’il ne faut pas composer le 911 en cas d’urgence. 

Jacky Piquette, chef de la division prévention à la Ville d’Alma, indique que les appareils satellites ne répartissent pas les appels au 911 aux centres régionaux d’urgence. Il faut donc composer le numéro du centre régional directement. 

Il conseille de mettre le 418-669-5060 dans les favoris du téléphone satellite et de s’assurer de connaître sa position GPS. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00