Aller au contenu

Le comité Extra Maria lance la campagne '' Un gros + pour nous ''

Le comité Extra Maria lance la campagne '' Un gros + pour nous ''
/ Vanessa Girard pour Cogeco

Le comité Extra Maria lance la campagne Un gros plus pour nous pour encourager l’achat local.

En partenariat avec la MRC de Maria-Chapdelaine, la ville de Dolbeau-Mistassini, la SADC de Maria Chapdelaine et les chambres de commerce et d’industrie de Dolbeau-mistassini et de Normandin, la campagne de publicité vise à sensibiliser les citoyens sur l’importance de l’achat local.

16 entrepreneurs locaux ont été choisis pour être les ambassadeurs de cette campagne d’une valeur de 25 000 $ qui s’échelonnera jusqu’en décembre. 

Des concours facebook et des capsules humoristiques sont aussi au programme. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00