Aller au contenu

Hébertville-Station aura enfin son CPE.

Hébertville-Station aura enfin son CPE.

Hévertville-Station aura enfin son CPE

Après une lutte de plusieurs années,  le ministère de la famille octroie enfin la réalisation du projet. Le CPE Les trois petits pas devrait voir le jour d’ici 2024, le temps que la municipalité mette en œuvre la construction du bâtiment. 

Ce sont 21 places qui seront offertes aux enfants de moins de 5 ans, dont 5 places poupons.

Le recrutement d’éducateurs et d’éducatrices s’annoncent difficile, mais les gestionnaires ont l'intention de miser sur les formules travail-études des différents programmes offerts en région. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00
75