Aller au contenu

2M$ de financement pour le Grand Dialogue Régional

2M$ de financement pour le Grand Dialogue Régional
Ian Serges / Vanessa Girard pour Cogeco

Le regroupement pour le grand dialogue régional pour la transition socio-écologique reçoit un financement de plus de 2M$.

L’organisme qui a été lancé en octobre 2020 est spécialisé dans la consultation populaire au sujet des enjeux écologiques et sociaux. 

C’est la fondation Lucie et André Chagnon qui a offert l’important financement sur trois ans qui permettra d’embaucher des ressources pour poursuivre la mission du Grand Dialogue. De plus, 20 000 $ ont été remis par la caisse d’économie solidaire Desjardins et 45 000 $ du MITACS. 

Selon Ian Serges du comité organisateur, ces investissement permettront de synthétiser les nombreuses données colligées par l'orgarnisme afin de créer un rapport de recommandations pour la transition socio-écologique régionale.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00