Aller au contenu

Une almatoise travaille sur une plateforme pour la garde d'enfants

Une almatoise travaille sur une plateforme pour la garde d'enfants

Une almatoise travaille sur une plateforme pour que les parents puissent échanger la garde de leurs enfants.

 

Any-claude Noël à créer Entraide famille qui permettra aux familles de prendre contact entre elles pour offrir ou demander des plages horaires pour la garde de leurs enfants. 

 

La plateforme n’est pas encore complétée puisque des coûts importants sont liés à son lancement. Cependant, les parents peuvent dès maintenant s'inscrire en créant un profil au coût de 35$, incluant un mois gratuit, ce qui permettra de financer la mise en ligne. 

La créatrice assure que l’ouverture de profil permettra de vérifier les antécédents judiciaires des membres.

La plateforme ne fera pas la transition d’argent, mais échangera plutôt des heures de garde. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00