Aller au contenu
Pavillon Wilbrod-Dufour

Une adolescente transgenre d’Alma victime d’intimidation

Une adolescente transgenre d’Alma victime d’intimidation
/ Cogeco Média

La famille d’une adolescente transgenre fréquentant le Pavillon Wilbrod-Dufour d’Alma dénonce l’intimidation et le harcèlement verbal et physique dont elle est victime depuis un certain temps.

Insultes et batailles sont toutes des choses vécues par Kloé Guillemette, 15 ans.

La situation de l’étudiante en troisième secondaire est devenue tellement insupportable pour elle et sa famille qu’un changement d’école a officiellement été demandé par ceux-ci dernièrement.

En entrevue sur nos ondes, son père Dominic Guillemette confirme avoir obtenu plusieurs témoignages concernant l’intimidation depuis la publication de l’article dans le Quotidien cette fin de semaine.

Écoutez l'entrevue de son père dans le Show du Matin. 

0:00
18:19
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00