Aller au contenu

2 autres débuts d’incendies criminels à Roberval

2 autres débuts d’incendies criminels à Roberval

 

À la suite de 2 autres incendies criminels à Roberval, le maire Serge Bergeron demande que les policiers fassent plus de surveillance tant et aussi longtemps que le ou les responsables ne soient pas arrêtés.

Serge Bergeron voit une similitude entre les incendies des dernières semaines à Roberval et émet l'hypothèse qu’il pourrait s'agir du même auteur.

Rappelons que Vendredi soir, un bac bleu adjacent au bureau de poste Canada à Roberval rempli de papier à été incendié.

Plus tard en soirée, une toile de plastique orange installée à la bibliothèque George-Henri Lévesque, lieu d'un incendie criminel il y a quelques semaines, était en flamme lorsque des policiers sont passés dans le secteur alertant les pompiers. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00