Aller au contenu

Ville d'Alma entérine l'entente de principe de la convention collective

Ville d'Alma entérine l'entente de principe de la convention collective

La Ville d’Alma a entériné l’entente de principe de la convention collective avec le Syndicat canadien de la fonction publique.

Cette entente a été accueillie favorablement par 88,69 % des cols blancs et cols bleus lors d’un vote secret tenu lors de l’assemblée générale spéciale du 12 octobre dernier.

La convention couvre la période du 15 octobre 2021 jusqu’au 14 octobre 2026 et prévoit notamment des augmentations salariales annuelles de 2.09% pour 2021 et par la suite de 2,25 à 3.5 % d’augmentation selon l’indice des prix à la consommation.

Certaines clauses ont été ajustées afin que l’organisation s’adapte aux nouvelles réalités du marché du travail, entre autres, en raison de la pénurie de main d'œuvre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00