Aller au contenu

C’est confirmé Roberval se lance dans un projet de piscine

C’est confirmé Roberval se lance dans un projet de piscine

La ville de Roberval va de l’avant avec un projet de piscine à 8 couloirs de 25 mètres.

Grâce à un nouveau programme lancé par le Gouvernement du Québec, le maire Serge Bergeron entend déposer un projet complet avec plans, commanditaires et partenaires.  Déjà, le Centre de service scolaire, Pierre Lavoie, la Traversée du Lac St-Jean et des médecins de Roberval ont répondus à l’appel.

Serge Bergeron confirme que la future piscine sera construite sur les terrains de la Cité étudiante de Roberval avec un bail empytheotique qui permettra de diminuer les coûts en partageant des airs communes.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00