Aller au contenu

Le feu de circulation dans la municipalité de Saint-Prime change à nouveau

Le feu de circulation dans la municipalité de Saint-Prime change à nouveau

Le feu de circulation dans la municipalité de Saint-Prime change à nouveau de programmation

Mardi, le feu de circulation situé sur la route 169 en plein cœur du village avait changé pour donner priorité au virage dans tous les sens lorsque le feu clignote. 

Un camion en panne à cet endroit avait alors compliqué les choses et le trafic était considérablement ralenti. Suite à ce changement qui s'est montré peu fructueux pour la fluidité, le feu est de retour à sa programmation initiale. 

Le MTQ est toujours à la recherche d’une solution pour la problématique de l’heure de pointe à Saint-Prime.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00