Aller au contenu

La Traversée du Lac-St-Jean appui le projet de piscine à Roberval

La Traversée du Lac-St-Jean appui le projet de piscine à Roberval

La Traversée du lac St-Jean est heureuse de constater qu’il y a enfin une volonté politique de  réaliser un projet de piscine semi-olympique à Roberval. 

Le directeur général de la Traversée, Jérémy Bonneau, promet d’appuyer la ville dans toutes ses démarches, que ce soit pour piloter une campagne de financement auprès de la population ou pour trouver des commanditaires pour aider à la réalisation du projet.

Le directeur général explique pourquoi qu'une nouvelle piscine aurait un impact positif sur l'activité physique et la santé des robervalois mais aussi pourrait sauver des vies, en apprenant à d'avantage de citoyens à nager.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00